Génération est une entreprise qui compte plus de 850 collaborateurs en France (Quimper) et au Portugal (Lisbonne). Son métier : Gestionnaire en assurances de santé et prévoyance.
Dans le cadre d’un projet de refonte important, incluant le site web et les différents espaces personnels clients sur lesquels transitent plus de 200 000 utilisateurs par semaine, Génération a confié à Redpoint une mission. Celle-ci vise à optimiser le SEO du site web et à mettre en place des plans de tracking via Google Tag Manager sur les différentes plateformes (site web et espaces personnels).
C’est la deuxième mission que Génération confie à Redpoint. Dans le cadre d’une première collaboration, nous avions été mandatés pour définir et mettre en place un plan de tracking via Google Tag Manager sur l’espace adhérent Génération.
Nous avions ensuite formé les équipes à l’utilisation de Google Tag Manager de manière à les rendre progressivement autonomes sur le tracking des différentes plateformes de l’entreprise.
Aujourd’hui, ce nouveau projet est l’occasion pour Redpoint de participer activement à la démarche de refonte entreprise dans une logique de co-création et de transmission d’expertises.
Témoignage
Une collaboration de proximité, simple et efficace ! Redpoint nous accompagne depuis 2017 sur les questions relatives au tracking de nos interfaces Web. C'est tout naturellement que nous avons pensé à eux dans le cadre de notre grand projet de refonte de nos outils digitaux. Des enjeux forts derrière la prestation, notamment en terme de SEO : plus de visibilité et une visibilité maitrisée, allier expérience client et contraintes SEO. Redpoint nous apporte expertise, technicité, formation et SAV, tout en étant force de proposition !