Deux consultants SEA seniors à votre service
Depuis 2009, nous accompagnons nos clients en tant que consultants SEA. Notre objectif est de vous accompagner avec efficacité dans la génération de leads ou de ventes avec les solutions Google Ads et Bing Ads.
Nos prestations SEA
Un panel de prestations pour vous aider à développer votre activité via Google Ads et Bing Ads.
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Audit SEA
Nous analysons votre stratégie SEA, les paramétrages de votre compte, de vos campagnes et les statistiques pour vous proposez des recommandations concrètes qui vous permettront de gagner en efficacité.
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Campagnes search
Nous définissons et mettons en place votre stratégie SEA sur les réseaux de recherche (Google Ads et Bing Ads). Nous optimisons au quotidien vos campagnes pour améliorer les performances.
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Campagnes display
Le réseau Display nous permet d’aller chercher des conversions supplémentaires. C’est dans ce sens que nous proposons régulièrement à nos clients de s’appuyer sur ce réseau en envisageant un ciblage spécifique.
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Conversions
La capacité de votre trafic à convertir dépend énormément de la qualité du site et de la page de destination. Pour optimiser vos dépenses publicitaires, nous vous conseillons afin d’optimiser votre parcours de conversion.
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Reporting
Dans le cadre de notre accompagnement SEA, nous établissons un reporting mensuel. Ce n’est pas un travail automatisé, nous le faisons à la main en y intégrant des recommandations.
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Formation SEA
Si vous souhaitez internaliser la gestion des campagnes SEA, nous pouvons former vos équipes en adaptant le contenu de la formation au contexte projet.
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Notre vision du SEA
Depuis 2008, nous mettons en place des campagnes SEA sur les régies Google Ads et Bing Ads. Cette expérience, nous a permis de nous forger certaines convictions.
Le SEA est un dispositif très intéressant pour aller chercher du volume de conversions. Cependant, avec l’accroissement du coût au clic, il est nécessaire d’être très vigilant sur les coûts d’acquisition. D’ailleurs, dans certains contextes, ce dispositif ne parvient jamais à démontrer une rentabilité. C’est pour cela, qu’avec nos clients, nous passons du temps à discuter et évaluer le seuil maximum de dépense pour une conversion.
Enfin, nous pensons qu'au-delà de la qualité des campagnes, la qualité du site et des pages de destination est un facteur bien plus déterminant. Nous avons déjà eu l’occasion de constater qu’en travaillant sur l’interface, il était possible de multiplier par 2 ou 3 le taux de conversion. Dans ce contexte, la rentabilité des campagnes est tout autre.
Nos clients
Basé à Quimper (Bretagne) et Nantes, nous intervenons pour des entreprises sur tout le territoire